Prière mariale

En union de prière avec tous les membres de l’Association : à leurs intentions. 

 

 

 


Témoignages

GARD
Merci pour votre revue, la lecture apporte beaucoup de sérénité et une méditation pour la prière. Merci à Notre-Dame du Ciel pour les grâces reçues, la guérison de notre fils et la joie de voir toute la famille réunie. Il y a aussi cette belle neuvaine que nous récitons tous les jours avec mon mari. En union de prières.
M. et Mme B.

MAYENNE

Je voudrais par cette lettre faire part de grâces reçues par la Vierge Marie et encourager les lecteurs de N.-D de la Trinité à persévérer dans les moments difficiles. Mon fils et ma belle-fille désiraient un enfant depuis plusieurs années. Malgré les progrès de la médecine, ils avaient des difficultés. Je me suis tourné vers la Vierge Marie, j'ai récité des neuvaines et des chapelets et, plusieurs mois après, un adorable petit garçon est né.  Le bonheur total ! Je ne remercierai jamais assez la Vierge Marie, le reste de ma vie.

VENDEE

En renouvelant mon abonnement je tiens à témoigner ma reconnaissance à notre bonne maman du Ciel. Faisant partie d'une Equipe du Rosaire, je la prie tous les jours ; très souvent je fais des neuvaines à ND. de la Trinité pour mes proches,
dans les moments durs de leur vie.
M. et Mme B.C.

MAYENNE

A tous les membres de l'Association N.-D. de la Trinité, pour commencer un grand merci pour votre revue avec ses prières, ses témoignages et cette force de foi que vous nous apportez...
Remerciements aussi pour le baptême de notre petite Leonor,
en octobre dernier. Un immense merci à Marie, notre Maman du Ciel.
Mme B. Y.

ARIEGE
Révérend Père, je tiens tout particulièrement à remercier Notre-Dame de la Trinité pour le soutien qu'elle m'a apporté lors de mon opération d'un cancer., en octobre 2015. Grâce à la Très Sainte Vierge, et à vos prières, tout s'est bien passé, je n'ai pas eu de chimio et les examens n'ont révélé aucune ramification. Je ne remercierai jamais assez la Sainte Vierge qui a toujours été à mes côtés même dans les moments les plus difficiles. Il faut toujours avoir confiance en Notre-Dame, elle ne nous abandonne jamais.
Mme D.S
.

LA REUNION
Fervente à la prière de Notre-Dame de la Trinité depuis 55 ans, j'en ai 70 maintenant, je remercie pour ma guérison (j'étais malade l'année dernière). Je mets sous la protection de N.-D. mes 3 enfants et petits-enfants ainsi que toute ma famille. Merci, Père Recteur.
Mme A. A.


MAINE-ET-LOIRE

Suite à une opération du cœur, je viens remercier Notre Dame de la Trinité, car elle a su guider les mains des chirurgiens,
ce qui n'était pas facile

Mme G.
 

CALVADOS
Père, vous est-il possible de dire une messe en l'honneur de Notre-Dame pour qu'elle intercède auprès de la T.S. Trinité pour protéger notre arrière-petite-fille et donne courage à sa maman, son papa, son frère et ses grands-parents.
Mme L.C.

SOMME
Mon coeur est lourd, depuis plus de trois ans. Que l'Esprit nous guide et nous donne la Paix promise par Jésus.
Mme C.


ILLE-ET-VILAINE
Ce sera une messe d'action de grâce pour mes petits-enfants. Le couple ne s'entendait pas bien. J'ai beaucoup prié ND de la Trinité et ils sont restés ensemble. Ca va bien mieux. Je demande au Seigneur par l'intercession de N.-D. de bien les aider dans leur couple et que tous les trois forment une belle famille. Merci pour vos prières.
Mme G. C.

LA REUNION
Mon Père, je vous adresse ce courrier pour vous demander d'associer dans vos prières ma nièce. Elle n'a que 20 ans. Elle a une petite fille d'un an et va accoucher d'un petit garçon. Elle ne prie plus et son compagnon non plus. Il lui mène la vie dure. Mais je sais que Marie est là.
Mme J. J.

EURE

Mon Père, je viens vous demander de célébrer une messe à l’intention de Michel qui a de gros problèmes de santé. Il risque d’être amputé des deux jambes. Merci de le recommander à notre Mère du ciel.
Mme H. S. 

ILLE-ET-VILAINE
Mon Père, nous vous confions notre fille actuellement en classes préparatoires dont le moral et la confiance sont à rude épreuve. Que Notre-Dame l'accompagne et lui donne le courage d'avancer sans se décourager. Qu'elle trouve la bonne voie et la réussite. Merci pour vos prières. Nous prenons l'engagement de vous rendre visite à Blois.
Mme A. H.

 
LOIR-ET-CHER

Je désire par ce courrier rendre grâce à Notre-Dame de la Trinité. Notre fils a été victime d'un accident de voiture, son ami  a perdu la vie et notre fils a été gravement blessé. Mes journées se passaient entre les messes à Notre Dame de la Trinité et les visites à l'hôpital. J'ai trouvé auprès des frères une compassion fraternelle qui nous a soutenus dans cette douloureuse épreuve. Le groupe de prière nous a associés à leur prière ; je ne pourrai jamais assez les remercier ! Nous avons beaucoup prié pour lui et pour le repos de l'âme de son ami.  Aujourd'hui, notre fils va bien. C'est un vrai miracle ! Que Marie continue de briller sur les bords de Loire et sur notre monde.
C. et E G.

LA REUNION
Mon Père, je voudrais vous demander de prier pour que Dieu coupe les liens occultes de sorcellerie avec ma famille.
Mme C.T.

VENDEE
Nous recevons toujours avec une grande joie la Revue, car elle nous aide beaucoup. Nous avons plusieurs intentions,
des défunts de la famille et pour une guérison.

M. Mme C. M.


CALVADOS
Par cette petite lettre je viens vous demander de bien vouloir me consacrer à Notre Dame de la Trinité. Je vous avoue que jusqu’ici je n’étais pas priante mais depuis quelques années rien ne va plus pour moi et dernièrement avec une amie qui est consacrée, je redécouvre la Prière et je veux continuer dans cette voie. Je demande au Seigneur de me bénir et d’éloigner de moi tous les problèmes de travail et de maladie. Je souhaite que Notre Dame de la Trinité éclaire ma vie personnelle et professionnelle. Que la Sainte Vierge me garde et me protège. J’ai toute confiance  en elle.
Mme C. L. 

VOSGES
C’est avec plaisir que je renouvelle mon abonnement et je joins mes remerciements pour votre revue qui est toujours aussi enrichissante. En mars 2013, mon mari est parti rejoindre la Vierge Marie je vous l’avais signalé à l’époque. Ce que je voudrais vous dire, c’est que mon chagrin est toujours aussi vif. Je voudrais vous demander de prier pour moi afin que je puisse continuer mon chemin. Priez également pour mon mari qui avait un réel attachement pour Marie.
Mme F. A. M.

VAL DE MARNE
Je tiens tout particulièrement à remercier Notre Dame de la Trinité pour le soutien apporté à ma fille Gabrielle dans sa situation professionnelle et dans sa recherche de logement. Les deux se sont concrétisés.
Mme M.

MORBIHAN
Mon Père, voici une participation pour un luminaire en remerciement d’une grâce accordée à ma fille qui a réussi un concours. C’est un miracle… reçue 4° sur 350 ! Et mon fils a également trouvé un travail après 6 mois de galère.
Mme ML.

MAYENNE
Mon Père, je souhaite une messe en action de grâce en l’honneur de Notre Dame de la Trinité, suite à deux neuvaines.
Mlle L.

VIENNE
Avec mon réabonnement, je paie les honoraires de deux messes. Une pour remercier Notre Dame des grâces reçues, une autre pour recommander un beau-frère dans le coma. Je le recommande aux prières de la communauté. Merci, vous êtes notre réconfort.
Mme J.C.

VOSGES
Merci pour la revue qui est de plus en plus intéressante. Celle de décembre, je ne peux m’en séparer ; je l’ai relue plusieurs fois. J’offre un abonnement à une amie d’enfance. Merci !
Mme L.V.

ILLE ET VILAINE
Cher Frère, je vous envoie un chèque pour 2 messes et le luminaire de la crypte. Il y a 62 ans que nous connaissons Notre-Dame de la Trinité. Que de grâces reçues !
M. Mme J.C.G.

BAS RHIN
Mon Père, bonjour. Je vous écris pour vous demander la consécration de mon fils. Je souhaiterais qu’il soit consacré à la Notre Dame de la Trinité, qu’Elle le protège tour au long de sa vie.
M.C.B.

LA REUNION
Veuillez trouver ci-joint un chèque pour la célébration d’une neuvaine de messes en remerciement à Jésus par l’intercession de Notre Dame de la Trinité, d’une opération des yeux. Tous les jours je prie la neuvaine. Je ne remercierai jamais assez notre Maman du ciel.
Mlle S.G.

CORSE
Je dois tant à Notre Dame de la Trinité parce qu’elle ne m’a jamais abandonnée. La foi, l’espérance, la confiance mont permis de surmonter toutes les difficultés rencontrées. Merci encore à Notre Dame de la Trinité !
J.M.S.

Si vous souhaitez déposer votre témoignage,
n'hésitez pas à nous contacter !